NETTALI.COM - Après l'accident survenu ce mardi sur l'axe Mbour-Dakar qui a fait six (6) morts, un autre choc mortel est survenu quelques heures plus tard sur l’axe Koussanar-Sinthiou Maléme. Le bilan provisoire est très lourd : neuf (9) morts dont deux (2) enfants.
Il s’agit d’une collision entre un véhicule de type "7 places" immatriculé KL 8785 A et un bus de transport dénommé "TMDS Tour". Le choc s’est produit à quelques 5 kilomètres de Koussanar sur la RN1 corridor Dakar Bamako.
D'après nos sources, le véhicule "7 places" en provenance de Touba avait à bord neuf (9) passagers dont un enfant d’un an et un autre de quatre ans, qui étaient avec leur maman dans le véhicule.
Le bus de transport en commun dit horaire a quitté le quartier Saré Guiléle dans la commune de Tambacounda pour rallier Dakar.
Rappelons que la journée du mardi 27 septembre a débuté par un violent accident sur l'axe Mbour-Dakar. Six personnes ont perdu la vie suite à une collision entre deux voitures, une Peugeot 308 et un autre véhicule de marque Dacia à hauteur de la commune de Sindia dans le département de Mbour. Ce qui fait un total de 15 morts en 24 heures.