NETTALI.COM - Un drame a eu lieu dans le département de Matam. Après une dispute conjugale, un cultivateur a tué son épouse d'une balle dans la tête  dans la nuit du samedi au dimanche. Les faits ont eu lieu à Gourel.
 
Une dispute avec son épouse et le cultivateur n'a rien de mieux à faire que de tirer une balle dans la tête de son épouse âgée de 19 ans avec qui il est marié depuis 4 ans maintenant. Ils n'ont pas d'enfant.
Constatant la mort de sa conjointe, il a abandonné l'arme du crime sur place avant de prendre la fuite.
C'était dans la nuit du samedi au dimanche vers 02h du matin. Les gendarmes de la brigade de Ourossogui, informés et accompagnés de toubibs et de sapeurs pompiers, ont procédé au constat avant d'ouvrir une enquête et de lancer les recherches pour retrouver le présumé meurtrier. L dépouille a été acheminée à la morgue de l'hôpital de Ourossogui.
La cavale du mis en cause, un jeune homme âgé de 26 ans n'a pas duré.  Le cultivateur  a finalement été localisé et arrêté dans un village, le dimanche soir, avant d'être acheminé à la brigade de Ourossogui. Il est présentement  en garde à vue.