NETTALI.COM - Ancien joueur de Chelsea et de l’Equipe de France, Frank Leboeuf a conseillé à Edouard Mendy de travailler son jeu de pied s’il ne veut pas perdre définitivement sa place et quitter le club.
Relégué à une position de numéro 2 derrière Képa Arrizabalaga par le nouvel entraineur des Blues Graham Potter, Edouard Mendy ronge son frein depuis son retour de blessure. Parallèlement, le gardien Espagnol fait pour le moment bonne impression dans les cages de Chelsea et semble reprendre de l’avance sur le portier sénégalais.
C’est ainsi que l’ex-défenseur de Chelsea, Frank Leboeuf, a suggéré à Edouard Mendy d’améliorer son jeu avec le ballon au pied s’il veut reprendre sa place de numéro 1 dans les cages de l’équipe de Graham Potter, au risque de dire adieu aux blues.
"Je suis un grand fan d’Edouard Mendy, mais c’est vrai que sa forme était fragile et qu’il a besoin de s’améliorer avec le ballon au pied. Si Kepa continue sur ces belles performances, il (Mendy) ne retrouvera pas sa place et il devra chercher un autre club", a déclaré le champion du monde 1998.