NETTALI.COM - Le ministre des Sports, Yankhoba Diattara, a rassuré les Sénégalais quant à la participation de Sadio Mané à la Coupe du monde. Même si le joueur peut rater le premier match, le ministre soutient qu’il retrouvera inchallah ses coéquipiers pour le reste de la compétition.
C’est sa première sortie depuis la blessure de Sadio Mané. Le ministre des Sports, Yankhoba Diatta, s’est montré optimiste quant à l’évolution de l’état de santé de Sadio Mané. Le joueur du Bayern, dit-il, participera, inchallah, à la coupe du monde qui se déroule du 20 novembre au 18 décembre.
« Je vous rassure quant à la participation de Sadio Mané à la coupe du monde…Il est certes blessé et peut manquer le premier match (contre la Hollande), mais il rejoindra, inchallah, ses coéquipiers pour le reste de la compétition», déclare le ministre des Sports.
D’après lui, Sadio est en train de recevoir les meilleurs soins (entre l’Allemagne et l’Autriche) et des tests complémentaires ont été faits pour connaître l’évolution de sa blessure au genou droit.