NETTALI.COM - Comme pressenti, Randal Kolo Muani (2 sélections) va rejoindre l'équipe de France pour le Mondial qui débute dimanche au Qatar. L'attaquant, sélectionné pour la première fois en septembre, remplace Chistopher Nkunku contraint au forfait suite à une entorse au genou gauche.

L'annonce était attendue, elle est désormais officielle. Quelques heures seulement après le forfait de Christopher Nkunku, victime d'une entorse au genou gauche à l'entraînement mardi soir, le staff de l'équipe de France a appelé Randal Kolo Muani pour le suppléer en vue du Mondial (20 novembre - 18 décembre). Actuellement au Japon avec l'Eintracht Francfort, l'attaquant de 23 ans se rendra jeudi à Doha (Qatar) où les Bleus vont atterrir ce mercredi.

Le natif de Bondy s'est montré décisif en championnat d'Allemagne, mais également en C1 avec huit buts et onze passes décisives toutes compétitions confondues à son actif. Le football va très vite et Randal Kolo Muani est bien placé pour le savoir. Il y a encore deux ans, l'attaquant évoluait à Boulogne en National. Désormais, il s'apprête à mettre le cap sur Doha pour disputer la Coupe du monde avec l'équipe de France.