NETTALI.COM - Blessé à la cheville face à la Serbie, Neymar a quitté ses partenaires en larmes. Selon le médecin de la Seleçao qui a donné de ses nouvelles, l'attaquant du Psg est forfait pour le reste des phases de poules.

Le Brésil va sans doute devoir poursuivre sa phase de poule sans Neymar. Lors de l’entrée en lice de la Seleçao, le maître à jouer du Paris Saint-Germain a été contraint de céder sa place en fin de rencontre suite à un tacle appuyé. Le joueur souffre de la cheville et l’inquiétude était grande au pays. Néanmoins, les nouvelles sont plutôt rassurantes pour l’ancien du Barça. Après avoir déjà donné de ses nouvelles après le match, Rodrigo Lesmar a encore précisé la nature de la blessure de Neymar.

Le médecin de la Seleçao a indiqué que Neymar souffrait d’une "lésion ligamentaire latérale" de la cheville avant de préciser la date de son retour, prévu pour les 8èmes de finale : "L’objectif est qu’il continue son traitement avec l'objectif de récupérer à temps pour la suite de la compétition".