NETTALI.COM - Programmée ce mardi 6 décembre 2022 à 11 heures, la confrontation entre Ousmane Sonko et Adji Sarr a pris fin un peu après 19 heures. Au sortir du bureau du Doyen des juges, la jeune femme s'est dite déçue par le leader de pastef qui, dit-elle, "n'a pas répondu aux questions".

C'est autour de 20 heures que la dame Adji Sarr est sortie du bureau du Doyen des juges d'instruction du Tribunal de grande instance de Dakar. Ce, après des heures de confrontation avec Ousmane Sonko qu'elle accuse de viols répétés et de menaces de mort. La masseuse s'est dite déçue de ce face-à-face. Car, à l'en croire, le maire de Ziguinchor n'a pas voulu se confronter à elle et ses avocats.

"Je suis déçue car je m'attendais à une réelle confrontation, mais il n'y en a pas eue. Car Ousmane Sonko n’a pas voulu répondre aux questions de mes avocats, du procureur et du juge. Moi aussi j'ai fait pareil avec ses conseils. Lorsqu'on lui posait sur Adji Sarr, il répondait à Me El Hadj Diouf. Par contre, moi j'ai répondu à toutes les interpellations du procureur, du juge et de mes avocats", fulmine Adji Sarr.

"Je suis déçue. Aujourd'hui, j'ai vu un Ousmane Sonko que je n'ai jamais vu. Celui qui était en face de moi, est différent de celui qu'on voit à la télé.", a  poursuivi Adji Sarr.

Dans la foulée, elle a aussi démenti l'information relayée le matin, selon laquelle, Ousmane Sonko l'a traitée de menteuse. "Nous n'avons même pas échangé de propos car Ousmane n’a pas eu le courage de m’adresser la parole. Je n’ai jamais dit que j'étais enceinte", a conclu Adji Sarr