NETTALI.COM - Le dossier d'instruction dans l'affaire de viol opposant Adji Sarr à Ousmane, avance à vitesse grand V. Après la confrontation entre Adji Sarr et Ousmane Sonko, le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo, n'a pas perdu de temps pour convoquer le capitaine Seydina Oumar Touré, ex-agent de la Section de recherches qui a participé à l’enquête préliminaire.
Le Doyen des juges accélère la cadence dans le cadre de l’instruction de l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Cette dernière, rappelons-le, accuse le président de Pastef de viol et menaces de mort.
En effet, après la confrontation entre Adji Sarr et Ousmane Sonko, il a convoqué, lundi prochain, l’ancien agent de la Section de recherches de Colobane Seydina Oumar Touré, qui avait participé à l’enquête préliminaire avant d'être finalement radié.
A noter aussi que Seydina Oumar Touré figure aussi sur la liste des personnes dont les avocats de Ousmane Sonko réclamaient l’audition. Le capitaine Touré est l’auteur du premier procès-verbal d’enquête de l’affaire Sweet Beauty.