NETTALI.COM - A deux jours de la grande finale de la Coupe, un inattendu virus sème la zizanie dans le groupe des Bleus. Ce vendredi deux nouveaux joueurs de l'équipe de France sont touchés par le virus qui rôde l'hôtel des Bleus depuis le début de la semaine.
Après Adrien Rabiot et Dayot Upamecano, forfaits lors de la demi-finale contre le Maroc mercredi (2-0), et Kingsley Coman, c'est au tour de deux nouveaux joueurs de l'équipe de France d'être touchés par ce mystérieux virus qui rôde à Doha appelé
Selon RMC Sport, Raphaël Varane et Ibrahima Konaté, tous deux titulaires en défense centrale face aux Lions de l'Atlas, sont malades. Les symptômes du joueur de Manchester United sont légers tandis que ceux du joueur de Liverpool sont un peu plus prononcés.
"Il y a une petite grippe qui se propage mais rien de méchant", a expliqué Randal Kolo Muani, l'attaquant des Bleus, en conférence de presse vendredi après-midi. "Tout le monde sera rétabli pour dimanche. On espère."
"On n'a pas peur du virus. Adrien [Rabiot] et Dayot (Upamecano) ont eu mal à la tête et au ventre. Je leur ai fait un petit thé avec du miel et du gingembre et ça allait mieux", a souri Ousmane Dembélé. "Je suis allé voir Dayot avec mon masque. Il va être prêt. Il est solide. Tout le monde va être prêt."
Pour le moment, le staff français n'est pas très inquiet concernant l'état des deux joueurs, mais la situation va être suivie avec attention dans les prochaines heures. Un entraînement est prévu ce vendredi à 18 heures (heure française), à deux jours de la grande finale de la Coupe du monde face à l'Argentine.