NETTALI.COM - Ceux qui l'adulaient lorsqu'il était à la TFM et critiquaient le pouvoir, s'en prennent aujourd'hui à lui, estimant qu'il a trahi le peuple et qu'il n'a plus droit à la parole. Le député non inscrit Pape Djibril Fall, a en effet eu chaud, ce vendredi 29 décembre à la place de la Nation.

Prenant part au rassemblement organisé par la société civile dans le but de réclamer une suite judiciaire contre les gestionnaires épinglés par le rapport de la Cour des comptes dans le cadre de la gestion des fonds Force Covid-19, le député non-inscrit a passé un sale quart d'heure.

Tout de blanc vêtu, une écharpe aux couleurs nationales autour du cou, Pape Djibril Fall s'est fait huer par des manifestants qui scandaient des "Pape Djibril défaillant", " il n’a pas droit à la parole".

Se montrant imperturbable, le jeune député s'est alors levé de son siège avant d'aller sur le podium, à la demande des organisateurs, question de l’éloigner de la zone des huées. Des huées qui ne cesseront toutefois pas.

C'est ainsi que le nouveau député Fall quittera le podium pour rentrer, exfiltré qu'il a été par ses gardes du corps.

A noter que certains manifestant lui ont jeté des bouteilles et sachets d’eau.