NETTALI.COM - La police a mené encore une opération de prévention et de lutte contre la délinquance sur l'étendue du territoire national. Cette descente inopinée dans les zones criminogènes a permis à plus de 600 limiers engagés, de mettre la main sur 514 personnes pour diverses infractions.
L'opération de sécurisation de grande envergure menée, dans la nuit du mercredi au jeudi de 21 h à 05 h du matin, sous la supervision de la Direction de la sécurité publique, s'est soldée par l'interpellation de 514 personnes dont 333 pour vérification d'identité, 100 pour ivresse publique et manifeste, 33 pour nécessité d'enquête, 3 pour non inscription au fichier sanitaire, 2 pour offre de chanvre indien, 13 pour détention et usage de chanvre indien, 7 pour usage de produits cellulosiques, 1 pour défaut de permis de conduire, 1 pour exploitation illégale d'un débit de boisson alcoolisée, 2 pour attentat à la pudeur.
En sus, 14 personnes ont été interpellées pour rixe, 3 pour vagabondage, 1 pour flagrant délit de vol, 1 pour vol avec violence