NETTALI.COM - Jean-Pierre Papin a donné son sentiment sur la progression de Bamba Dieng. Le conseiller du président Pablo Longoria pense que le champion d'Afrique doit avoir un déclic.
Dans un entretien accordé à La Provence, Jean-Pierre Papin est revenu sur son retour à l'OM ainsi que ses objectifs prochain. L'ancien buteur marseillais a en profité pour commenter la progression de Bamba Dieng.
"Je ne l’ai pas suffisamment vu jouer pour avoir une opinion. Mais je vois ce dont il est capable à l’entraînement, il va très vite, il garde bien le ballon. Il lui manque de marquer des buts pour passer un cap. Je pense qu’il est frustré de ne pas pouvoir marquer, même s’il se procure des occasions. On a tous connu ça quand on était joueur", a laissé entendre le Ballon d'or 1991.
Rappelons que cette saison, Alexis Sanchez a inscrit 9 buts en 22 rencontres sous le maillot de l‘OM. Bamba Dieng a, quant à lui trouvé le chemin des filets à 2 reprises en 11 apparitions avec l’équipe d’Igor Tudor. Le club marseillais, qui a accusé les départs d’Arek Milik et Cédric Bakambu, ces derniers mois, n’a a priori pas prévu de recruter un buteur, cet hiver. Le joueur ciblé tiendrait plutôt un rôle de milieu offensif.