NETTALI.COM - L'ancien maire de Ziguinchor, Aliou Sall, avertit les Sénégalais. Il leur demande de faire très attention. Si jamais, ils commettent l'erreur de donner le pouvoir à Ousmane Sonko, dit-il, ils le regretteront amèrement. Un dictateur dans sa maison, dans son parti, dans sa manière de parler et de faire ne doit aucunement détenir le pouvoir.
En meeting à Guédiawaye, le coordonnateur de l’Apr dans ledit département n’a pas raté le leader de Pastef les Patriotes qu'il accuse de vouloir semer le chaos dans le pays. « Avec son discours incendiaire, si vous commettez l’erreur de lui donner le pouvoir, tous les sénégalais le regretteront. Il est un dictateur attitré. Donc restons debout pour lui barrer la route parce que son seul but c’est de créer le chaos dans ce pays », a invité Aliou Sall.
Il avertit Ousmane Sonko qu'ils ne vont pas le laisser faire. «Ses menaces sont bien entendues et nous avons pris toutes les mesures pour y faire face. Nous avons bien entendu ses menaces et nous feront face. Nous n'aimons pas la violence parce qu'elle ne mène à rien. Mais nous sommes plus que jamais déterminés à défendre la stabilité de notre pays, de nos valeurs au prix de notre vie. On les attend de pied ferme. Si lui, il est prêt à mourir parce qu'on le traduit pour viol d'une Sénégalaise, nous sommes tout aussi prêts à y laisser nos vie pour défendre notre pays. On ne meurt qu'une fois", soutient Aliou Sall.