NETTALI.COM - Une mort dont il sera bien difficile de déterminer la cause, c'est celle de l’imam Thierno Tidiane Tall et non moins Imam de la mosquée de Darou Salam 2 dans la commune de Grand-Yoff. Les résultats de l’autopsie n’ont hélas pas permis, si l'on en croit nos informations, d'avoir plus d'explications. puisque la cause du décès est indéterminée, à cause de l’état de décomposition très avancée du corps.
En effet la dépouille mortelle de l’imam Thierno Tidiane Tall a été retrouvée le mercredi 2 février, en fin de matinée, en train de flotter dans les eaux du bassin de rétention de la Zone de captage. Selon les informations à notre disposition, ce sont des passants qui ont aperçu les mouvements d’un objet suspect dans les eaux. Ceux-ci ont aussitôt alerté les limiers du commissariat de police de Grand-Yoff.
Sur place, renseigne-t-on, après vérification, il s’est avéré que le corps a finalement été identifié comme celui de l’imam Tall. Il avait par-devers lui tous ses objets, à savoir ses habits, sa montre, sa bague, son chapelet, son écharpe et son chapeau, entre autres, précisent nos sources.
L’on nous signale aussi que des éléments de la police technique et scientifique sont venus sur les lieux du drame pour faire les constats d’usage et les prélèvements nécessaires pour mener à bien l’enquête.