NETTALI.COM - Ce 14 février, au moment où des Sénégalais célébraient la fête des amoureux (la Saint-Valentin), plus de 700 limiers en tenue et en civil effectuaient une vaste opération de sécurisation sur l'étendue du territoire national, dans la nuit du mercredi au jeudi, de 21 h à 5 h. Plusieurs personnes ont été arrêtées.
 
Pour lutter contre la délinquance et la criminalité, la police nationale a organisé, ce mardi 14 février 2022 jour de la fête de la Saint-Valentin, une vaste opération coup de poing sur toute l'étendue du territoire nationale.
 
Selon nos informations, 497 personnes ont été arrêtées. Il s'agit de 351 pour vérification d'identité, 94 pour ivresse publique et manifeste, 20 pour nécessité d'enquête, 10 pour détention et usage de chanvre indien, une pour détention de produit cellulosique, cinq pour racolage, une pour conduite sans permis, une pour détention d'arme blanche, une pour violence et voie de fait, deux pour vagabondage, une pour recel, trois pour flagrant délit de vol et deux pour vol.