NETTALI.COM  - Un malheur ne vient jamais seul. Alors que son signal est coupé pour une semaine, Walf Tv fait face à un nouvel incident. Pape Makhtar Diallo, un de ses Chroniqueurs, a été agressé ce mercredi 15 février par un groupe d'individus.

Les faits se sont déroulés en marge de la manifestation pour la libération du rappeur Nit-Dof. Alors qu'il marchait tranquillement en compagnie de son collègue Mame Birame Wathie pour rejoindre son véhicule, Pape Makhtar Diallo est interpellé par un groupe d'individus à bord d'une voiture aux vitres teintées. Ils n'hésitent pas à insulter le Chroniqueur de l'émission "Peñcoo" sur Walf Tv. Ce dernier riposte. C'est alors que les agresseurs descendent de leur véhicule pour l'attaquer physiquement. Aidé par Mame Birame Wathie, Pape Makhtar Diallo se défend tant bien que mal. Et il ne doit son salut qu'à l'intervention des passants qui ont le temps de prendre le numéro de la plaque du véhicule.

Muni de ces informations, Pape Makhtar Diallo se rend au commissariat du Point E pour déposer une plainte. Une enquête est ouverte afin de retrouver les occupants du véhicule qui, d'après nos informations, appartient au ministère de l'Education nationale.