NETTALI.COM - Présent au meeting du PUR ce dimanche à Guédiawaye, Ousmane Sonko est revenu sur les incidents de jeudi dernier sur la Corniche. Il accuse et avertit Macky Sall.
Une milice armée au service de Macky Sall. Ousmane Sonko est convaincu que c'est ce qu'il a vu jeudi dernier sur la Corniche ouest. Le leader de Pastef soutient même que c'est ce qui a poussé la police à l'embarquer dans un véhicule blindé avant de le déposer chez lui. Ce, afin d'éviter qu'il soit victime d'attaques de la part de ces "nervis".
"Ce qui s'est passé sur la Corniche est le fait de milices armées par Macky Sall et que la police ne peut pas arrêter. Mais qu'il sache que s'il touche à un seul leader de la coalition Yewwi askan wi, le peuple va le sortir du palais et le traîner dehors comme tous les dictateurs qu'on a connus dans le passé. Son règne est terminé. Et le jour où on se lèvera pour marcher sur le palais, rien ne pourra le sauver, ni la police, ni l'armée encore moins la gendarmerie", a laissé entendre le leader de Pastef ce dimanche au stade Amadou Barry de Pikine où le Parti de l'unité et du rassemblement (PUR) tenait un méga meeting dans le cadre des célébrations de son 25e anniversaire. "Game is over", a lancé le leader de Pastef.