NETTALI.COM - Mauvaise nouvelle pour Achraf Hakimi. En délicatesse avec sa cuisse gauche depuis son retour de la Coupe du monde 2022, le latéral droit du Paris Saint-Germain ne prendra pas part au choc au Stade Vélodrome contre l’Olympique de Marseille, dimanche à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1.
Déjà absent du précédent match contre Lille (4-3) dimanche dernier, l’international marocain ne figure pas dans le groupe pour le Clasico dévoilé ce samedi par Christophe Galtier, au même titre que Neymar et Renato Sanches, forfaits eux aussi.
Vendredi, le Lion de l’Atlas avait pris part au début de l’entraînement ouvert au public au Parc des Princes avant d’écourter la séance en compagnie de Nordi Mukiele et Presnel Kimpembe, qui seront quant à eux bien disponibles. "Achraf a fait une partie de la séance, et fera l'intégralité de la séance demain (samedi)", avait indiqué un Galtier visiblement un peu trop optimiste. Même si le jeune milieu Warren Zaïre-Emery a été testé à ce poste vendredi, c’est bien Mukiele qui devrait tenir le couloir droit dimanche en son absence.