NETTALI.COM - Les enquêteurs de la Sûreté urbaine ont entendu le Dr Ousmane Cissé, médecin traitant de Ousmane Sonko, dans le cadre de l'enquête menée suite aux incidents survenus jeudi 16 mars derniers. Devant les enquêteurs, il a botté en touche toutes les questions qui lui ont été posées.
Interrogé par des enquêteurs de la Sûreté urbaine, le Dr Ousmane Cissé, neurologue officiant à l'hôpital de Fann, médecin personnel de Ousmane Sonko, a indiqué aux enquêteurs qu'il a juste accompagné le leader de Pastef à la clinique Suma Assistance. Il a précisé qu'il ne s'occupe pas de son état de santé.
Le Dr Ousmane Cissé dit n'avoir posé aucun acte médical sur Ousmane Sonko depuis son hospitalisation à la clinique Suma Assistance. C'est plutôt une équipe de spécialistes qui s'occupe du président de Pastef-Les Patriotes, fait-il remarquer.
le médecin dit ignorer la pathologie dont souffrirait Sonko, précisant à nouveau qu'il n'est pas son médecin traitant. Il soutient également qu'il ignore l'état de santé du responsable politique et ne peut ni infirmer, ni confirmer que Sonko a été exposé à une substance toxique.