NETTALI.COM - On en sait un peu plus sur les raisons de l'altercation survenue mardi dernier entre Sadio Mané et Leroy Sané. "Noir de merde", aurait lancé Sané à Mané dans le vestiaire à l'issue du quart de finale aller de la Ligue des champions Manchester City - Bayern Munich (2-0).
A l’issue du match opposant Manchester City et le Bayern en Ligue des Champions, Sadio Mané a eu un accrochage avec son coéquipier, Leroy Sané, après des échanges entre eux dans le vestiaire. L’international sénégalais n’avait pas apprécié la façon dont l’international allemand lui parlait pendant le match. Selon le site spécialisé en sports, Taggat.sn, Leroy Sané aurait dit "Scheisse Schwarzer" (ou noir de merde).
Afin de calmer le jeu, l’ancien citizen a ensuite été conduit en dehors du vestiaire. Le champion d’Afrique a aussi été maintenu à l’écart par ses coéquipiers pour ne pas que les choses dégénèrent, ajoutent nos confrères.
Le fils de Souleymane Sané n’a pas attendu une médiation des dirigeants pour présenter ses excuses. Il a regretté ces mots et a présenté ses excuses dans l’hôtel, renseigne le site sénégalais.
L'enfant de Bambaly, quant à lui, s’est excusé devant ses coéquipiers lors de la séance d’entrainement du jour. Il ne sera pas dans le groupe pour le match de ce week-end contre Hoffenheim annonce le Bayern Munich. Son avenir au club n’est pas du tout menacé. Thomas Tuchel compte sur lui pour le reste de la saison et la saison prochaine.