NETTALI.COM - Deux jours après l'humiliation subie à Newcastle (6-1) et au lendemain du départ de l'entraîneur intérimaire Cristian Stellini, Tottenham a annoncé que les joueurs allaient rembourser les billets des supporters présents à St James' Park dimanche. Un communiqué rédigé directement par les joueurs sur les réseaux sociaux a ainsi été diffusé.
Humiliées sur la pelouse de Newcastle (6-1) dimanche, les joueurs de Tottenham, qui ont encaissé cinq buts en vingt minutes, ont décidé de se mobiliser pour les supporters présents à St James' Park. Dans un communiqué rédigé par l'équipe des Spurs, il a été annoncé, ce mardi après-midi, qu'un remboursement aurait lieu pour les personnes ayant acheté un billet pour ce match qui est rentré tristement dans l'histoire des Spurs.
Certains des 3.000 supporters de Tottenham présents dans les tribunes avaient quitté le stade après 22 minutes, alors que le score était déjà de 5-0 pour les Magpies. "C'est vraiment humiliant et la première chose à faire est de s'excuser vis-à-vis des supporters", avait admis le gardien et capitaine des Spurs, Hugo Lloris, après le match. "Il ne s'agit même pas de parler de tactique, c'est juste qu'on a pas su se battre (...) et c'est difficile d'analyser là tout de suite mais la première chose est qu'on a manqué de fierté", avait reconnu Lloris, sorti blessé à la mi-temps.
"En tant qu'équipe, nous comprenons votre frustration et votre colère. Ce n'était pas assez bon. Nous savons que les mots ne suffisent pas dans une situation comme celle-là mais, croyez-nous, une telle défaite fait mal", ont écrit les joueurs dans un message publié sur le compte Twitter du club. "Nous apprécions votre soutien à domicile comme à l'extérieur et, avec cela en tête, nous aimerions rembourser le prix des billets du match à Saint James' Park", ajoutent-ils.