NETTALI.COM - C'était déjà une grosse tendance, c'est désormais acté. Lionel Messi, sanctionné ce mardi après son voyage en Arabie saoudite, ne sera plus au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
Selon L'Équipe, c'est l'une des conséquences des 48 dernières heures. Le voyage de Lionel Messi en Arabie saoudite, sans prévenir le Paris Saint-Germain, est tellement mal passé chez les dirigeants parisiens que la décision de ne pas prolonger le contrat de leur star a été actée. C'était déjà la tendance ces dernières semaines mais l'entourage de l'Argentin continuait d'insister sur le fait que la volonté de prolonger la Pulga venait des plus hautes sphères du club.
Ce mardi 2 mai, et c'est plutôt rare ces derniers temps, tous les décideurs semblent aller dans la même direction sur le cas Lionel Messi. L'année en option présente dans son contrat ne sera donc pas levée.
Après sa sanction de deux semaines qui lui fera manquer le déplacement à Troyes dimanche et la réception d'Ajaccio la semaine suivante, il restera trois matches dans l'histoire du champion du monde 2022 avec Paris, renseignent nos confrères.