NETTALI.COM - Recrue phare du dernier mercato estival, Sadio Mané n’a pas convaincu au Bayern Munich. Jamais vraiment remis de sa grave blessure à un genou en novembre et frustré ces dernières semaines, le double Ballon d'or africain est poussé vers la sortie par les dirigeants du club allemand, annonce Sky Germany.

Un an et puis s'en va ? En quittant Liverpool l'été dernier, Sadio Mané n'imaginait sans doute pas traverser une période aussi agitée au Bayern Munich. Outre son altercation avec son coéquipier Leroy Sané, le bilan du Sénégalais n'est pas non plus très séduisant, avec seulement 12 buts inscrits en 37 matchs toutes compétitions confondues. Un départ en fin de saison se profile donc.

Selon les dernières informations de 'Sky Germany', l'enfant de Bambali souhaiterait déjà s'en aller, malgré un contrat jusqu'en juin 2025. De plus, Thomas Tuchel ne semble pas du tout compter sur lui et a déjà ouvert la porte à son départ en coulisses.

"Il n’a pas d’avenir au Bayern. Les patrons du Bayern attendent également son départ car ils ne peuvent pas imaginer que Mané passe un an sur le banc du Bayern", précise le média allemand.

Cette même source ajoute qu'un retour en Angleterre est donc envisagé. À noter qu'il perçoit un salaire de plus de 20 millions d'euros par saison.