NETTALI.COM - Recrue phare du Bayern Munich l'été dernier avec un transfert de plus de 30 millions d'euros assorti d'un revenu annuel de 20 millions d'euros, soit le plus gros salaire du vestiaire de l'équipe d'Oliver Kahn, Sadio Mané ne fait pas l'humanité en Bavière surtout du côté de la presse locale. En effet, Sky Sports Germany, Bild, Sports1… les grands médias allemands s’accordent tous sur la même chose : Sadio Mané va quitter le Bayern Munich en fin de saison. Mais pour Papa Mahmoud Guèye, administrateur de Taggat.sn, le double Ballon d'or africain ne compte pas quitter le club allemand en fin de saison.

Depuis quelques semaines, Sadio Mané est annoncé un peu partout en Europe, notamment en Premier League, alors que la presse allemande insiste qu’il va partir et qu’il ne serait plus sur les plans de Thomas Tuchel. Est-ce une campagne de diabolisation suite à son altercation avec Leroy Sané ? La presse allemande a-t-elle dit toute la vérité sur cette querelle interne? Pourquoi a-t-elle préféré se taire sur les propos supposés racistes de Leroy Sané (noir de merde)? Autant d'interrogations qui méritent d'avoir des réponses, et de vraies réponses.

En tout cas, Papa Mahmoud Guèye n'a pas manqué d'apporter des éclaircissements sur l'avenir de l'enfant de Bambali au Bayern Munich.
A en croire  le journaliste sénégalais du site web Taggat.sn, ni Sadio Mané, ni le Bayern Munich n'envisage un transfert à la fin de la saison. Autrement dit, Super Mané devrait rester au Bayern, malgré les annonces incessantes de la presse allemande.

Taggat conforté par Romano !

Il faut dire que le média sénégalais n'est pas le seul dans cette logique de contredire les journaux allemands. En effet, le célèbre journaliste italien et spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, a annoncé ce jeudi que Sadio Mané veut toujours rester au Bayern Munich à l’issue de la saison malgré les rumeurs qui annoncent son départ cet été.

"Comprenez que Sadio Mané veut toujours rester au Bayern Munich la saison prochaine. Mané et son agence ROOF n'ont pas l'intention de quitter le club. Mané est le germe du projet au Bayern, il entretient d'excellentes relations avec Tuchel et espère rester et gagner des titres la saison prochaine", a-t-il écrit sur son compte twitter.

Qui dit mieux ? Dès lors, on peut dire sans risque de se tromper que Sadio Mané est loin d'être le chouchou de la presse allemande.