NETTALI.COM - Qui va donc juger l'affaire Sweet Beauté. Un temps pressenti pour remplacer le juge Hippolyte Ndeye, le magistrat Moustapha Fall ne prendra pas le dossier. C'est ce que soutiennent des sources dignes de foi.
Président du Tribunal de grande instance de Dakar, le magistrat Moustapha Fall voit son nom lié à l'affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Il était pressenti, selon la presse, pour prendre la relève du juge Hippolyte Ndeye désigné dans un premier temps, mais qui a fini par désister. Eh bien, Moustapha Fall ne prendra pas l'audience du 23 mai prochain.
"C'est une information totalement fausse. Le juge Fall ne prendra pas cette audience", confie une source proche du tribunal de grande instance de Dakar. Notre interlocuteur assure, d'ailleurs, que cette option n'a jamais été envisagée.
Pour rappel, le nom de Moustapha Fall, président du Tribunal de grande instance de Dakar, est cité depuis que son collègue Hippolyte Ndeye a décidé de désister face aux suspicions nées du fait qu'il est le frère du ministre Victorine Anquediche Ndeye.