NETTALI.COM - Présentement en vacances au Sénégal, Sadio Mané a abordé plusieurs questions dans un entretien avec la 2stv. Il revient sur sa saison compliquée, sur son accrochage avec Leroy Sané et se prononce sur l’enrôlement de Kalidou Coulibaly et Edouard Mendy par des clubs saoudiens.
Vacances
« Ça se passe bien. Je suis avec la famille et je me repose. C’était une saison très compliquée, mais ça arrive parfois dans la vie d’un être humain, comme moi. Ce n’est pas une surprise parce que je m’attendais que les choses soient un peu compliquées. C’est normal. Nous sommes des footballeurs qui aimons relever les défis, et le Bayern est un gros défi. C’est à moi de tout faire pour relever ce défi ».
Accrochage avec Leroy Sané
« Je n’ai jamais aimé le confort. Mais ce genre d’incident peut arriver. C’est passé. On a pu régler ce petit problème. Dès fois, c’est bien de régler certains problèmes, mais peut-être pas de cette manière. C’est dernière nous. Maintenant, nous allons essayer de nous battre tous ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine. Si tout va bien, je vais retourner au Bayern ».
Koulibaly et Mendy en Arabie Saoudite
« Je ne serais jamais contre que des joueurs qui évoluent en Chine ou en Arabie saoudite rejoignent la Tanière. Tant que tu joues, que tu es performant et que tu es là pour l’équipe, tu remplis tous les critères pour être sélectionné. Le coach en a conscience. Voir Koulibaly ou Edouard Mendy dans le championnat saoudien ne serait pas un inconvénient de les voir en équipe nationale. Je pense que c’est une question de choix. Ce n’est pas un problème, l’équipe Nationale est ouverte à tout le monde ».