NETTALI.COM - Sur le point de s'engager en Arabie Saoudite, Hakim Ziyech va finalement faire marche arrière. L'ailier de Chelsea ne rejoindra donc pas Cristiano Ronaldo à cause de son fameux genou.
Coup dur pour Hakim Ziyech. Alors qu'il devrait s'engager à Al-Nassr pour un contrat de plus de 12 millions par an, le gaucher magique va devoir finalement faire marche arrière et ne pourra pas rejoindre Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo. Lors de sa visite médicale, un problème au genou a été remarqué selon Foot Mercato.
Encore le genou
Déjà ciblé par le PSG dans les derniers instants du mercato d'hiver, le deal avait capoté. Une fois encore le genou, un facheux détail empêche le Marocain de quitter les Blues. Al-Nassr a des doutes quant à sa blessure et semble ne pas vouloir prendre de risque, alors que le club était prêt à lui offrir le double de son salaire actuel.
Après les signatures de N'Golo Kanté, Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy, Hakim Ziyech ne rejoindra donc pas ses anciens partenaires en Saudi Pro League. Selon L'Équipe, toutes les parties étaient d'accord. Dans l'état actuel des choses, ni Chelsea, ni Al-Nassr ne veulent conserver le demi-finaliste du Mondial 2022 alors qu'il lui reste deux ans de contrat chez les Blues.