NETTALI.COM - Mbaye Diagne pourrait être le prochain joueur sénégalais à rejoindre l’Arabie Saoudite cet été. L’attaquant sénégalais est en passe de rejoindre Al Qadisiyah, pensionnaire de la deuxième division saoudienne.
libre de tout contrat depuis son départ de karagümrük en fin de saison, Mbaye Diagne serait proche de retrouver un club. L’ex attaquant de Galatasaray serait proche de rejoindre Al Qadisiyah, une formation de deuxième division saoudienne. Une information de Taggat qui intervient quelques jours après une décla- ration de Mbaye Diagne sur son avenir. « Ce n’était pas facile (pour lui en Arabie saoudite). J’étais trop jeune à l’époque. J’y ai passé six mois avant de m’en aller. Maintenant, ça a un peu changé. D’ailleurs, je pense même que je repartirais probablement là-bas », avait déclaré Mbaye Diagne dans un entretien.
Si la destination annoncée surprend du fait du niveau de la ligue (deuxième division), ces mots de l’international sénégalais laissent ouverte toute possibilité de rejoindre la formation dans les prochains jours.