NETTALI.COM - L’international sénégalais, Sadio Mané, s’approche de plus en plus d’un départ. Alors que ce n’était que la presse qui parlait d’un possible départ à Al Nassr, c’est maintenant le président du club, Herbert Hainer, qui confirme officiellement des discussions avec le club saoudien Al Nassr.
Sadio Mané futur coéquipier de Cristiano Ronaldo à Al Nassr ? Les choses semblent bien parties pour. En effet, Al Nassr a lancé les premières discussions pour conclure le transfert du Sénégalais. L’information a été donnée par Herbert Hainer, président du Bayern Munich.
"Le FC Bayern en est informé (des discussions pour le transfert de Sadio Mané). C’est le bon style. Mais pour autant que je sache, ce sont les premières discussions. Nous devrons attendre et voir ce qui se passera", a fait savoir Herbert Hainer.
On parle d’une possible offre de 40 millions d’euros d’Al Nassr au Bayern Munich pour conclure le deal. Coté salaire, Sadio Mané devrait toucher environ 40 millions d’euros par an, bonus compris, soit plus de 26 milliards FCFA.