NETTALI.COM - Annoncée depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Sadio Mané en Arabie Saoudite est imminente. En effet, Al-Nassr et le clan de l'international sénégalais sont tombés d'accord sur les négociations.
Toutes les parties impliquées ont donné leur accord pour le transfert de Sadio Mané à Al Nassr. Cependant, le Bayern et le club saoudien doivent encore trouver un terrain d'entente concernant les modalités de paiement.
Selon des sources proches du dossier, les négociations avancent rapidement et les deux clubs sont engagés à parvenir à un accord satisfaisant.
Une visite médicale est prévue ce dimanche à Dubaï afin de finaliser la transaction. La formation saoudienne a formulé une offre de 37 millions d'euros aux champions d'Allemagne, qui n'en attendaient "que 20" pour vendre l'international sénégalais, un joueur acheté l'été dernier à 32 millions d'euros. Joueur le mieux payé du championnat allemand, le double Ballon d'or africain va percevoir plus de 40 millions d'euros par an à Al-Nassr.