NETTALI.COM - Énorme tuile pour Aliou Cissé. En effet, le sélectionneur national devra se passer des services de deux attaquants titulaires : Boulaye Dia et Ismaïla Sarr. Touchés à l'entraînement, le sociétaire de Marseille et celui de Salernitana ne participeront pas au prochain match amical international entre le Sénégal et l'Algérie prévu ce mardi 12 septembre, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, à 19 heures.
Boulaye Dia et Ismaïla Sarr y, qui se sont blessés à l’entraînement, ne seront pas en mesure de rejoindre leurs coéquipiers sur la pelouse du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio pour le match contre les Fennecs d’Algérie, a annoncé dans la soirée de ce dimanche 10 septembre la fédération sénégalaise de football sur son site officiel.
Les résultats des examens cliniques ont montré que Boulaye Dia souffre d’une lésion du muscle droit fémoral, tandis qu’Ismaïla Sarr a subi une blessure au niveau des Ischio-jambiers gauches, selon la même source.
La Fédération sénégalaise de football prévoit que les deux joueurs seront indisponibles pour au moins deux semaines et par ils ont été libérés pour rejoindre leurs clubs respectifs. Des absences qui pourraient sans doute chambouler les plans de Cissé.