NETTALI.COM - Pour la prochaine élection présidentielle, les jeunes de la coalition Diao 2024 se sont engagés à collecter un million de parrains. C’était lors d’une rencontre d’échanges et de partage sur des questions liées à la préparation de la Présidentielle. L’objectif de cette rencontre, selon une note parvenue à notre rédaction, a été d’inciter tous les jeunes à la remobilisation, pour une bonne réussite des opérations de parrainage.

"Le message que nous voulons lancer, c’est un message de remobilisation autour du parrainage d’abord, parce que nous nous sommes fixé un défi. Le défi, c’est d’avoir un million de parrains. Nous aurons un million de parrains à donner au président Mame Boye Diao, parce que nous ne voulons laisser aucune chance aux autres candidats. Malgré les nombreuses péripéties politiques dont il souffre au quotidien, depuis la déclaration officielle de la candidature du président Mame Boye Diao, nous nous engageons à occuper davantage le terrain pour élire notre candidat en février 2024", indique Daouda Cissé, coordonnateur des jeunes.

Prenant la parole lors de la rencontre, Mame Boye Diao a demandé de relever ce défi consistant à obtenir le million de parrains.