NETTALI.COM - Champion du Sénégal en titre, Yoff débute mal la deuxième édition du tournoi international de Beach Soccer de Moscou qui se déroule en Russie. Les Yoffois se sont inclinés ce jeudi devant Brest-Volga (Biélorussie) par 5-4.

Face à une équipe biélorusse très expérimentée, un club qui compte 6 internationaux, Yoff Beach Soccer a livré un match très serré. Malgré un grand Seydina Mandione Diagne, auteur d'un pimpant triplé et une réalisation de Mamadou Diagne, les Sénégalais ont mordu la poussière dès leur entrée en lice.

Mais les Yoffois promettent de rectifier le tir ce vendredi à l'occasion de la deuxième journée. Les champions du Sénégal vont affronter Malaisary (Kazakhstan) à 12 heures GMT.

Rappelons que ce tournoi international de Moscou est prévu du 12 octobre au dimanche 15 octobre 2023. Pour cette deuxième édition, huit équipes sont réparties en deux poules. Il s'agit du Lokomotiv (Russie), Spartak (Russie), CSKA (Russie), Center of The Olympic Reserve (Biélorussie), Brest-Volga (Biélorussie), Golsapoosh (Iran), Malaisary (Kazakhstan) et Yoff Beach Soccer (Sénégal) sont réparties en deux groupes de quatre. Les Sénégalais sont logés dans le groupe B en compagnie du Lokomotiv, Malaisary et Brest-Volga.