NETTALI.COM - Tenu en échec 1-1 par le FC Séville, le Real Madrid a concédé le nul en Andalousie. Une rencontre marquée par des décisions arbitrales litigieuses, mais surtout par un nouveau cas de racisme dirigé contre Vinicius Junior, lequel a remercié les Blanquirrojos pour leur réaction immédiate.
Ce match entre le Real Madrid et Séville, à l'occasion de la neuvième journée de la Liga, était le moment des retrouvailles entre Sergio Ramos et son ancien club. Le défenseur central a pu croiser certains de ses anciens coéquipiers et découvrir virilement les nouveaux Merengues comme Antonio Rüdiger avec qui l'explication a été chaude.
Mais outre cette retrouvaille, ce match a été le théâtre d'un nouveau cas de racisme en Liga. Et c'est encore Vinicius Junior qui a été victime de cris injurieux. Si Séville a rapidement été en mesure d'identifier le supporter en question et l'a rapidement viré du stade, le Brésilien a remercié le club andalou pour son efficacité, tout en exigeant des mesures plus fortes de la part du gouvernement espagnol pour bannir définitivement les racistes des stades de football.