NETTALI.COM - Le Real Madrid prêt à dire stop ? D'après la radio espagnole Cadena SER, le club espagnol a décidé de ne pas recruter Kylian Mbappé l'été prochain, même s'il se retrouve libre au terme de son contrat en juin.
La Casa Blanca aurait pris cette décision pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la direction madrilène ne voudrait pas chambouler sa grille salariale en recrutant un joueur dont le salaire dépassera les 20 millions d'euros annuels ; ensuite, elle estimerait que la venue du Français, qui aura 25 ans en décembre, est en contradiction avec sa nouvelle politique de recrutement d'éléments âgés de 20 ans ou moins ; enfin, la baisse de popularité du Parisien chez les supporters et certains dirigeants madrilènes depuis son refus de signer en 2022 serait un autre élément à prendre en compte.
Évidement, il convient de prendre cette information avec prudence. Le Real est-il vraiment prêt à faire une croix définitive, dès à présent, sur l'un des meilleurs joueurs du monde qui peut être libre dans quelques mois ?
Rappelons qu'un membre du club espagnol confiait récemment que Mbappé était une "obsession" pour le président madrilène Florentino Pérez. Cette annonce de la radio espagnole a donc de quoi surprendre et les prochains mois nous diront si cette information se confirme ou non.