NETTALI.COM- Un tragique accident a frappé le village de Saré‐Tendeng, situé dans la commune de Niangha (arrondissement de Simbandi‐Brassou, département de Goudomp, région de Sédhiou). Le nommé Amady Baldé qui tentait de séparer deux vaches, a chuté mortellement dans un puits.
Amady Baldé, né le 16 mars 1986 à Saré‐Tendeng, marié et père de trois enfants, a fait une chute mortelle dans un puits du village. Selon Libération, la victime intervenait pour séparer deux vaches qui se battaient et aurait glissé avant de se retrouver au fond d’un puits.
Son corps sans vie a été repêché ce jeudi 07 décembre 2023 aux environs de 16h 30 par les sapeurs‐pompiers qui ont été alertés et qui sont venus de la région de Kolda. La dépouille mortelle a été déposée à la morgue du Centre de santé de Samine par les soldats du feu.
Les hommes en bleu du poste de Tanaff ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès d’Amady Baldé qui, témoignent les sources du journal, n’avait aucun antécédent avec les habitants de son village natale.