NETTALI.COM - Battu (3-0) lors de la précédente journée par Al-Hilal, Al-Nassr de Sadio Mané renoue avec une victoire en battant (4-1) Al-Riyadh en match comptant pour la 16ème journée du championnat saoudien. L'international sénégalais a délivré deux passes décisives.
Sadio Mané et ses coéquipiers ont fait la différence en marquant deux buts en première période. Servi par Mané, le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, ouvre la marque (1-0, 31′). Buteur pour la 16ème fois en championnat, Ronaldo délivre une passe décisive pour son compatriote Otávio pour (2-0, 45+3). À la pause, les vice-champions d’Arabie-Saoudite mènent (2-0).
Au retour des vestiaires, la formation dirigée par Luis Castro pousse pour marquer le 3ème but de la partie, mais elle manque souvent le dernier geste. C’est à la 67ème minute du match qu’Al-Nassr parvient à inscrire le 3ème but après une deuxième passe décisive de Mané de la rencontre pour Talisca. Une minute plus tard, Gray réduit le score (3-1, 68′) pour les visiteurs. Poussés par ses supporters, Talisca s’offrir un doublé en marquant le quatrième but des siens dans le temps additionnel. Score final 4-1 pour Al-Nassr qui renoue ainsi avec le succès.
Rappelons que la 16ème journée du championnat saoudien sera clôturée ce samedi 9 décembre, avec deux affiches au programme dont Al-Ahli d’Edouard Mendy contre Al-Read de Mamadou Loum Ndiaye.