NETTALI.COM - Chelsea s’est relancé à la suite de sa victoire face à Sheffield United (2-0), ce samedi. L’attaquant sénégalais a largement contribué à ce succès en inscrivant le second but de la partie. Il a inscrit sa 7e réalisation en 16 rencontres, après plus d’un mois de disette. Dans un entretien accordé au média anglais, The Standard, l’ancien joueur du Casa Sports a déclaré ne pas tenir compte des critiques de certains fans.
"C'est bon, ce n'est pas ce que je voulais, même si c'est ma première saison, donc je suis heureux, même si tout le monde parle de conneries. Je suis très heureux, je me fiche de ce que disent les gens." L’ex- sociétaire de Villarreal a fait savoir que c’est des "gens qui ne connaissent pas le football".
D’ailleurs, il a comparé sa situation à celles de Kevin De Bruyne et Mohamed Salah qui ont connu des difficultés chez les Blues. "De Bruyne était là et Salah était là. Ils ont connu des difficultés ici et sont désormais de grands joueurs. Ils n’ont pas écouté les gens qui ne connaissent pas le football."
Jackson s’est engagé à continuer à travailler et à écouter les conseils de son coach pour s’améliorer. "La Premier League est différente de la Liga, d'où je viens. J'essaie de m'adapter. J'essaie de continuer à travailler plus dur et à écouter les gens. Pas les gens qui ne connaissent pas le football, j'écoute l'entraîneur qui connaît mieux le foot- ball et j'essaie de m'améliorer."