NETTALI.COM - Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille de la réception de Metz, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique a confirmé qu'il n'y avait aucun différend avec Kylian Mbappé (24 ans, 21 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison), malgré la frustration apparente de son attaquant au cours des derniers matchs.
"25 ans! Mbappé est vraiment super jeune, il a l'âge de mon fils. J'espère qu'il va avoir encore beaucoup de succès, plein de réussite individuelle que par équipe, j'espère que ce sera ici au PSG, j'espère qu'on pourra l'aider à évoluer dans son parcours. Son niveau est fantastique et maintenant que j'ai l'opportunité de le connaître en tant que personne, c'est une chance d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif pour ce qu'il apporte. Les chiffres sont impressionnants, peu importe l'entraîneur, il est au sommet du football mondial", a fait savoir Luis Enrique.
"Comme toujours, une relation parfaite. On n'est pas en couple mais surtout parce que c'est lui qui ne veut pas (sourire). Je ne sais pas pourquoi vous continuez à me poser cette question, je suis très proche de la plupart de mes joueurs. On a toujours été très proche avec Kylian. Il fait des blagues, rigole toujours. Moi aussi j'aime bien rigolé. On a une très bonne relation avec le reste des joueurs", a laissé entendre le technicien espagnol.