NETTALI.COM - La Brigade des moeurs et de protection des enfants, une entité de la Sûreté urbaine (Su) de Dakar s'est auto-saisie après les accusations de maltraitance visant la pouponnière de Ndella Madior Diop. Cette dernière a été cueillie et se trouve présentement au commissariat central de Dakar.
L’affaire de la pouponnière de Ndella Madior Diouf, défraie la chronique ces derniers temps. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, des images désolantes de la pouponnière indignent les Sénégalais. Une nourrice, auteure de la vidéo polémique qui montre un bébé très malade, signale que la prise en charge de ces enfants ne respecte pas les normes d’hygiène et que leur environnement n’est pas adéquat.
Pour toute réponse face à ces accusations, Ndella Madior Diouf a déclaré que des militants de Pastef ont infiltré sa pouponnière et tentent de la discréditer aux yeux de l'opinion.
Toutefois, ces images choquantes ont poussé la Brigade des moeurs et de protection des enfants, une entité de la Sûreté urbaine (Su) de Dakar, à s'auto-saisir pour élucider cette affaire. Dans le cadre de cette enquête ouverte avec l'aval du Procureur de la République du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar, Ndella Madior Diouf a été cueillie par des éléments de la Brigade de recherches et d'interpellation de la Sûreté urbaine.