NETTALI.COM - Retiré des terrains depuis 2019, Ezequiel Lavezzi a connu des dernières heures mouvementées. Selon Clarin, l'ex-attaquant argentin a été admis au sanatorium de Cantegrill, en Uruguay, en raison d'une "blessure par arme blanche à l’abdomen et une fracture au niveau de la clavicule". L'ancien Parisien a été impliqué dans une rixe familiale, où l'alcool pourrait être à l'origine de l'incident.
Terrible nouvelle en provenance d'Uruguay. Selon le média "Clarín", l'ancien joueur de football Ezequiel Lavezzi a été poignardé à l'abdomen lors d'une rixe familiale. Il souffre également d'une fracture de la clavicule.
Selon plusieurs médias, dont ceux mentionnés ci-dessus, tout s'est passé au petit matin lors d'une fête. 'Pocho' s'est disputé avec un membre de sa famille et la bagarre s'est terminée par l'attaque de l'objet tranchant dans l'abdomen.
Par ailleurs, la station de radio FM Gente a révélé que l'alcool et les drogues pourraient avoir joué un rôle crucial dans l'issue de la bagarre qui a eu lieu à son domicile de José Ignacio. Lavezzi est actuellement hospitalisé en Uruguay, mais ses jours ne sont pas en danger.
Selon "TyC Sports", la version de la famille est qu'il s'agirait d'un accident domestique lors du remplacement d'une lampe, en tombant de l'échelle et en tombant sur un meuble, ce qui a été la cause de la blessure à l'abdomen.
Un rapport médical est attendu dans les prochaines heures pour connaître son état de santé.