NETTALI.COM - Du nouveau dans l'affaire Ndella Madior Diouf, propriétaire de l'orphelinat "Keur Yeurmandé". Entre les mains des enquêteurs de la Brigade des mœurs, une entité de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar depuis avant-hier jeudi 21 décembre, sa garde à vue est prolongée à cause de rebondissements dans l’enquête.
En outre, selon nos sources, la Direction de la promotion des droits et de la protection des enfants a décidé de se constituer partie civile dans cette affaire. Ainsi, renseignent nos interlocuteurs, un représentant de cette structure du ministère de la Femme, de la Famille et de l'Enfant a été auditionné par les hommes de la commissaire Florence Mendy.
Avec ce long week-end de fête de Noël, le dossier sera sans doute clôturé mardi prochain. Elle sera remise entre les mains du procureur pour les faits d'homicide involontaire et ouverture et exploitation d'une pouponnière sans autorisation. Sauf change- ment de dernière minute, elle ira en prison, vu que c'est le procureur qui s'est autosaisi.