NETTALI.COM - A Dakar, le dimanche 24 décembre dans le cadre du Programme Football d'inspiration de SIBOO Sport, Jules Koundé a commenté le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Selon le défenseur Barcelonais, son équipe fera tout pour s'imposer devant Napoli, vainqueur de la Scudetto.
"Ce n'est pas un tirage simple. Naples est le champion d'Italie en titre, c'est un adversaire très compliqué. Mais on est très confiants, on croit en nos qualités", a analysé Jules Koundé.
Sevré de C1 depuis 2015 avec le fameux trio Messi-Suarez-Neymar (MSN), le FC Barcelone a hâte de reconquérir la coupe aux grandes oreilles. Une mission qui semble compliquée pour le club catalan qui a cumulé les échecs dernièrement sur la scène européenne.
"Cela fait longtemps que le Barça n'a pas gagné la C1 (2015) mais aussi que c'était compliqué ces deux dernières années. On a eu des échecs dernièrement, mais on avance vers ces huitièmes de finale avec beaucoup d'humilité. Évidemment l'objectif est d'aller le plus loin possible et la gagner serait magnifique. On a une équipe qui a beaucoup de qualités et logiquement peut aspirer à gagner des titres. Mais pour être honnête, l'objectif principal était déjà de se qualifier en huitièmes par rapport à d'où l'on venait. N'empêche, nous restons confiants et nous allons tout faire pour remporter ce duel avec Naples et passer en quart de finale", dira l'ambassadeur de SIBOO Sport.