NETTALI.COM - Face à la presse au stade Alasane Djigo pour sa dernière sortie médiatique avant son combat contre Modou Lô, Boy Niang s’est montré très confiant. Le Thiapathioly a promis de détrôner le roi des arènes le 1er janvier prochain.
"Tout d’abord je remercie les supporters pour leur présence ici et la forte mobilisation. Ils me donnent de la motivation chaque jour. C’est un combat pour Pikine et comme je l’ai dit avant ils ne seront plus malheureux à partir de maintenant", a d'emblée laissé entre le fils de De Gaulle.
A la question de savoir pourquoi il a réduit votre poids, Boy Niang 2 dira : "J’ai diminué mon poids pour être prêt physiquement à tenir 45 minutes intenses sans me fatiguer. Je suis polyvalent et ça tout le monde le sait. Je suis capable d’attaquer tout comme attendre mon adversaire".
Interpellé sur un éventuel match nul, le Pikinois n'y pense même pas. Il ne voit la victoire, rien que la victoire.
"Personne ne veut que le combat se termine sur un nul. Le 1er janvier est un jour de fête et nous devons satisfaire les amateurs avec un beau combat qui finit sur une chute. Si on se bagarre vous verrez du jamais vu et Modou Lô sait pertinemment qu’on va se bagarrer. Je vais lui confisquer la couronne. Il a un sérieux adversaire et jeune très coriace. La couronne ne lui appartient pas, il est temps qu’il le rende. Je vais arracher la couronne", promet-il à ses fans.
Son adversaire, à savoir Modou Lo va tenir son Open press ce jeudi 28 décembre au stade des Parcelles Assainies, à partir de 17 heures.