NETTALI.COM - Tandis que le Ghana a démarré sa CAN par une défaite surprenante contre le Cap Vert (1-2), le sélectionneur a été agressé après le match.
Désigné comme un outsider potentiel lors de cette Coupe d'Afrique des Nations, le Ghana pouvait difficilement démarrer plus mal sa CAN 2023 en se faisant surprendre d'entrée par le Cap Vert (1-2). Avec deux matchs délicats à négocier derrière face à l'Égypte et le Mozambique, les Black Stars se retrouvent déjà dans une position très inconfortable. Mais la dimension sportive est passée au second plan hier soir.
L'agresseur a été arrêté
En effet, d'après les informations du journaliste Saddick Adams, le sélectionneur Chris Hughton a été agressé hier soir après la rencontre. Un "supporter" ghanéen s'en serait pris à lui physiquement, obligeant plusieurs membres de l'encadrement de la sélection du Ghana à intervenir. La police ivoirienne a immédiatement interpellé l'agresseur qui a fait passer un vent de panique dans cette sélection qui traverse décidément des heures difficiles.