NETTALI.COM - Énorme tuile pour Abdallah Sima. Blessé aux adducteurs lors d’un entraînement, l'attaquant des Glasgow rangers a déclaré forfait pour reste de la Coupe d’Afrique des Nations. Il a rejoint son club ce samedi 20 janvier, informe la FSF.
L'attaquant des Glasgow Rangers n’a pas pris part à l’entraînement des Lions, ce samedi, au lendemain de la victoire contre le Cameroun (3-1) à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), l’attaquant de Glasgow Rangers a quitté la Tanière, suite à une blessure, mercredi à l’entraînement.
"La FSF informe que le joueur Abdallah Sima a quitté ce jour la Tanière après avoir passé des examens suite à une blessure contractée lors de l'entraînement mercredi. Constatant une lésion du long adducteur de la cuisse gauche entraînant une longue indisponibilité du joueur, les staffs médicaux de la sélection et de son club, Glasgow Rangers ont décidé de son retour en club pour une prise en charge optimale de sa blessure", lit-on dans un communiqué de l’instance.
Une mauvaise nouvelle pour Abdallah Sima mais aussi pour Aliou Cissé qui verra son groupe réduit à 26 joueurs.