NETTALI.COM - En conférence de presse de veille de match face au Cap-Vert, ce lundi 22 janvier, et malgré son indisponibilité, Mohamed Salah a glissé quelques indices au sujet de sa blessure. Face à la presse, le capitaine des Pharaons, deux fois finalistes, a par ailleurs martelé qu'il gagnera la CAN tôt ou tard.
"Il y aura une déclaration commune de l'équipe nationale et de Liverpool concernant ma blessure, aujourd'hui ou demain au plus tard", a lancé le Red. La perspective de son absence prolongée suscite évidemment de l'inquiétude au pays, d'autant plus que Salah, 31 ans, n'a pas encore remporté de trophée avec l'équipe nationale.
"J'ai tout gagné, sauf la CAN. Cela arrivera d'une manière ou d'une autre. C'est ce que je crois, et ce que je crois, je l'accomplis. Donc tôt ou tard, cela arrivera", a déclaré le double Ballon d'or africain, exprimant son désir ardent de remporter le prestigieux tournoi continental.
Ce n'était pourtant pas passé bien loin. En effet, Salah qui compte 98 sélections pour 56 buts avec les Pharaons, faisait partie de l'équipe qui a perdu contre le Cameroun en finale en 2017 au Gabon et à nouveau lors de la dernière édition au Cameroun, où le Sénégal les a battus aux tirs au but.