NETTALI.COM - Qualifié avec la manière pour les huitièmes de finale de la Can, le Sénégal aborde la phase finale de la compétition avec l’envie de continuer à gagner pour aller au bout et conserver son titre. Mais pour le sélectionneur Aliou Cissé, il faudra être humble pour ne pas se faire surprendre dans cette "Can très compliquée".
"En arrivant ici, on s’était promis de jouer 7 matchs. On en a joué 3. Il nous en reste encore 4. Donc, on fait match après match. Step by step. Chaque match a ses réalités. Chaque équipe a ses caractéristiques. Cette Can-là est très compliquée. Il faut vraiment être focus, être humble parce que tout peut se passer", a t-il déclaré en conférence de presse.
"Sadio Mané monte en puissance"
Passeur décisif sur le deuxième but sénégalais contre la Guinée, ce mardi, Sadio Mané a reçu les louanges de son entraîneur. Le sélectionneur national Aliou Cissé estime que le joueur monte en puissance. "Sadio Mané monte en puissance depuis le début de la compétition. C’est le propre des grands joueurs. On a le sentiment que plus le match avance, mieux il le sent et on attend qu’il soit décisif", a déclaré le technicien sénégalais.