NETTALI.COM - Dans un match à rebondissements, le Real Madrid a ramené un nul de l'Allianz Arena, ce mardi, lors de la demi-finale aller de Ligue des face au Bayern Munich (2-2). Alors que le Real a pu compter sur deux buts de Vinicius, le club bavarois a payé cash, deux erreurs de son défenseur central, Kim Min-jae, et peut nourrir quelques regrets. Le match retour s'annonce bouillant à Madrid.
Le Real Madrid ne sait pas perdre. Les hommes de Carlo Ancelotti, globalement dominés par le Bayern Munich en demi-finale aller de Ligue des champions, ont trouvé le moyen de ramener un nul précieux de leur déplacement en Bavière (2-2). Les Merengue avaient ouvert le score sur leur premier tir, avant de subir la réaction des Allemands. Ils sont parvenus à égaliser en bénéficiant d’un penalty transformé par Vinicius dans le dernier quart d'heure.
Le Bayern Munich pourra regretter ses nombreuses occasions, alors que le match retour s’annonce plus indécis que jamais. Le Real a un léger avantage, puisque la décision se fera à Bernabeu dans une semaine.