NETTALI.COM - Jean-Louis Gasset a plaidé la cause d'Iliman Ndiaye et d'Amine Harit. Comme le rapporte RMC Sport, l'ancien coach des Eléphants a indiqué aux dirigeants de l'OM, que le Sénégalais et le Marocain restent des joueurs à fort potentiel, et que s'ils n'ont pas pu montrer l'étendue de leur talent cette saison, un collectif plus performant et une stabilité plus présente pourraient leur permettre de s'exprimer davantage.
défenseur congolais Chancel Mbemba sera de son côté libre en juin 2025, et à l'instar de l'international français Jonathan Clauss, Pablo Longoria ne souhaite pas le voir quitter les bords de la Canebière libre dans un an à la fin de son contrat, ce qui laisse planer la menace d'un départ cet été.
Le dirigeant espagnol confierait par ailleurs à ses plus proches collaborateurs qu'il n'est pas fan de voir des joueurs à fort salaire sur le banc, ce qui est somme toute logique.
Il ne serait donc pas surprenant de voir le Lion Ismaila Sarr et le Lion de l'Atlas Azzedine Ounahi, souvent cantonnés aux seconds rôles cette saison, quitter Marseille dès cet été. Le même sort pourrait attendre le Centrafricain Geoffrey Kondogbia, décevant en dépit de son salaire élévé.